Planetis Obscurantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un projet mais... Besoin d'aide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin
Blablateur intempestif
Blablateur intempestif
Merlin


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Landes 40
Alliance : GDLN
Emploi/Loisir : Etudiant, musique à fond
Date d'inscription : 13/02/2008

Un projet mais... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Un projet mais... Besoin d'aide.   Un projet mais... Besoin d'aide. Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:58

Bonjour à tous. Je sais pas si vous vous rappelez de moi mais je suis Merlin. Alias Lord Rage dans l'univers 14. Je m'était affilier à votre alliance, mais suite à des raids incessant j'avais quitté le jeu sans laisser de trace. Je me tourne aujourd'hui vers vous pour rechercher un joueurs, Baa'l. Il n'est qu'à quelques mètre de mon lycée, il me semble mais je ne sais comment le contacter. Je viens donc ici poser mes questions...

J'ai un projet en tête... Monter un forum RPG, sur l'époque des grandes citées... Rome, Alexandrie, Athène, ect ect. Je cherche donc des doués, mais en php de préférences. Connaissant la maîtrise que Baa'l à de ce langage je l'invite donc à lire ce message et a me répondre si il le souhaite.

Le forum que je voudrais ressemblerais à cela question utilisation : http://stargate.clans.free.fr/index.php (Magasin, Banque, ect ect)
Revenir en haut Aller en bas
antoinedan
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
antoinedan


Nombre de messages : 1928
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Un projet mais... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un projet mais... Besoin d'aide.   Un projet mais... Besoin d'aide. Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:57

Salut Merlin
C'est un plaisir de te revoir parmi nous sur le forum Smile
Comment vas tu depuis le temps ??

Concernant ton projet je ne peux pas trop t'aider je ne code pas du tout mais juste pour te prévenir de ta faute au sujet de l'orthographe de Ba al Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartis
Barman de l'alliance
Barman de l'alliance
Spartis


Nombre de messages : 1815
Age : 36
Localisation : Québec
Alliance : GDLN
Emploi/Loisir : Technicien
Date d'inscription : 16/09/2006

Un projet mais... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un projet mais... Besoin d'aide.   Un projet mais... Besoin d'aide. Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:23

Essaye de le contacter par MP mais ca fait un moment que je n'ai pas vu Ba al.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartis.skyrock.com
Ba al
Barman de l'alliance
Barman de l'alliance
Ba al


Nombre de messages : 5838
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Alliance : GDLNw
Emploi/Loisir : Geek Informatique, Cinéma, Comics et Modélisme
Date d'inscription : 26/07/2006

Un projet mais... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un projet mais... Besoin d'aide.   Un projet mais... Besoin d'aide. Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:27

Bah ! je passe tout les jours ! ... Bon, presque tout les jours Razz
Merlin, Justin a mon numéro et même une boite mail sur mon serveur, donc si y'a besoin de me joindre c'est pas difficile Wink

maethor@subiron.org -> je répond dans les 20 minutes au maximum (sauf si je suis au cinéma, bien sûr Razz)
ou sur irc, serveur irc.freenode.net, pseudo maethor

Je garantis pas de pouvoir t'aider par contre, j'ai moi aussi beaucoup de projets (projets persos, projets d'études et même projets professionnels) et très peu de temps pour les réaliser...
En tout cas si tu as besoin de conseils je suis toujours pret à répondre, ça y'a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-gdln.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Un projet mais... Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Un projet mais... Besoin d'aide.   Un projet mais... Besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet mais... Besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est ce ?! Iron man ?! Superman ?! Mais non c'est
» while(1), mais pourquoi
» Inutile mais marrant
» Projet de fin d'étude
» Mesures regretables mais necessaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planetis Obscurantis :: Secteur public :: Taverne intergalactique :: Support Technique :: Informatique-
Sauter vers: