Planetis Obscurantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interdit aux -18ans

Aller en bas 
+3
Spartis
Alastor
Grievous
7 participants
AuteurMessage
Grievous
Barman de l'alliance
Barman de l'alliance
Grievous


Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : 127.0.0.1
Alliance : A ton avis...
Emploi/Loisir : Ecrire des rp que personne lit jusqu à la fin ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:03

Le soleil se couchait tôt ce jour-là sur le monde machine de Dagobah. De la fenêtre de son bureau, un vieux droïde admirait les soleils jumeaux se coucher, sans doute pour la dernière fois. La Cité Noire s'étendait au pied du perce-ciel, mais aucune activité ne la faisait vibrer comme autrefois. Toutes les rues étaient vides, les vaisseaux étaient rentrés au spatioport, les usines avaient cessé de produire depuis des lustres, et le ciel embrumé de fumées chimiques s'éclaircissait enfin. Le droïde se tourna alors vers l'autre personne dans la pièce, son fidèle lieutenant, qui l'avait suivi tout le temps où il avait été au pouvoir. Le temps était venu pour le seigneur de Dagobah de tirer sa révérence. Il prit place à son bureau, enclencha l'enregistrement, et commença son discours, retransmis dans tout l'Empire des Obscurantis.

"Chers concitoyens, chers frères, chers amis, c'est aujourd'hui, avec un immense regret, que je dois vous annoncer ma démission du poste de Gouverneur Planétaire. Cela fait trop longtemps que j'aurais dû vous l'annoncer, trop longtemps que ma passivité interfère avec mes responsabilités. Les temps ont été durs, et il est désormais temps pour moi de m'isoler, de faire le point. Ce fut une joie et un honneur immense de gouverner notre empire, car sa renommée est célèbre dans toute la bordure. Ne vous croyez pas abandonnés, je ne fais pas ça par égoïsme, je sais que mon remplaçant reprendra le flambeau, et vous fera sans doute oublier le piètre gouverneur que je fus. Ce soir, l'empire machine du Général Grievous des Guerriers de la Nuit va s'éteindre. Mes flottes sont rentrées au port, mes usines se sont arrêtées, mes villes se sont tues. Plus aucun bruit ne se fait entendre sur mes planètes, depuis très longtemps. Mes citoyens, mon armée, et bientôt moi-même, nous plongeons en stase, et celle-ci sera permanente, et sans doute définitive. Nous allons dormir jusqu'à la fin des temps, ou jusqu'à qu'un idiot provoque notre courroux. Je suis sincèrement désolé de ne pas vous avoir fait part de ma décision si tard. Ce fut pour moi un immense honneur de vous côtoyer, combattre à vos côtés, vous connaître. Je n'oublierai jamais le temps que j'ai passé en votre compagnie, et j'ose espérer que vous vous souviendrez de moi encore longtemps.
Adieu, mes frères obscurantis, et, pour la dernière fois, Gloire et longue vie à la GDLN !"

La retranscription s'acheva sur ces mots. Le vieux général allait enfin prendre un repos bien mérité. Son second, ainsi que ses sujets, avaient déjà coupé leurs cortex moteurs. En regardant une dernière fois le crépuscule tomber sur son empire, il pensa à tous ses camarades, pour certains disparus, et leur souhaita de réussir. Puis il coupa ses circuits d'alimentation, et son cœur d'Obscuranti cessa de battre.


Fin du rp.

Eh bien voila, je pense que je peux difficilement faire plus clair que ça, mais je pense avoir quelques explications a vous donner, c'est la moindre des choses. En effet, j'arrête Ogame. Oui, je sais, ça fait longtemps que je joue plus, mais la, c'est officiel et définitif. Ça va faire plus d'un an que mon compte est en mode vacances, et j'avais l'intention de me remettre à jouer, du moins au début. Puis du temps a passé, de l'eau a coulé sous les ponts, et l'envie ne m'est pas revenue. C'est vraiment un choix difficile, car ce jeu moisi m'a permis de rencontrer des personnes formidables, et sans vous, aucun doute que j'aurais arrêté il y a bien longtemps. Je tiens a vous dédicacer quelques lignes a tous:

@Antoinedan, Alastor, Relapse, Crosanglant et Godrik et les autres nouveaux: ce fut vraiment génial de vous rencontrer, de vous voir évoluer et d'apprendre a se connaitre...

@Québecgold, Dre, Yakusa et tous les vieux de la vieille: même si vous ne passerez plus sur le forum, ce fut un honneur de faire mes classes a vos cotés, je garde de tres bons souvenirs de votre compagnie.

@Spartis: le meilleur chef que la Gdln ait connu, t'es un vrai pote toi, change rien a ta façon d'être, et on se verra en France bientôt (ou au Canada Wink). Je sais pas ce qu'on aurait fait sans toi...

et enfin;
@Ba'al: avec tous les coups de gueules qu'on a eu, je m'étonne que tu m'apprécies encore autant ^^. Ce fut une joie de jouer à tes cotés, de te connaitre et de délirer en ta compagnie. Comme Spart', sans toi la GDLN serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. T'es vraiment un sacré bonhomme, et je suis heureux de faire partie de tes amis.

@ tous les autres que j'ai pas cité: par manque de temps sans doute, j'ai moins eu le temps de vous connaitres (une chance pour vous)

Cela fait 5 ans que je joue a Ogame, et quand je pense tout ce temps passé sur un jeu aussi pourri, ça me fait sacrément mal au cul. Mais 5 ans, ce fut encore trop court a passer en votre si plaisante compagnie Wink

See you, amigos

ps: je pense te rendre les rênes de la GDLN Spart', au cas ou mon compte disparaisse, ou si quelqu'un veuille le reprendre.

Grievous, fin mélodramatico-sentimentalo-droide, qui devrait arreter d'écouter du Muse, pas bon pour sa déprime.


Dernière édition par Grievous le Mar 8 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Totalement et définitivement possédé par le forum...
Totalement et définitivement possédé par le forum...
Alastor


Nombre de messages : 2213
Age : 32
Localisation : Nantes
Alliance : GDLN
Emploi/Loisir : Sapeur Pompier
Date d'inscription : 12/05/2007

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:52

bon bin... De toute facon sa arrivera un jour pour tout le monde, et la tu pars avec la grande classe!!! voila voila... t'as ta place au temple avec Ba al et de loin, vous etes les deux plus anciens GDLN actif alors faudra mettre sa a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Spartis
Barman de l'alliance
Barman de l'alliance
Spartis


Nombre de messages : 1815
Age : 36
Localisation : Québec
Alliance : GDLN
Emploi/Loisir : Technicien
Date d'inscription : 16/09/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:33

Eh ben, merci pour ce super RP et ces mots Grievous SNIF|!!Crying or Very sad tes vraiment doué pour les RP!, voila je me retrouve seul à la GDLN mtn j'espère te voir encore sur le fofo encore!

Tu peux me redonner les rênes, je vais me débrouiller mtn que c'est plus tranquille.

Hmmm, je crois que l'heure de ma retraite Ogamienne s'en vient pour moi aussi bientot, mais pas tout de suite, tant que la GDLN sera la.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartis.skyrock.com
Ba al
Barman de l'alliance
Barman de l'alliance
Ba al


Nombre de messages : 5838
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Alliance : GDLNw
Emploi/Loisir : Geek Informatique, Cinéma, Comics et Modélisme
Date d'inscription : 26/07/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:40

eheh, ça c'est du départ !
Faudrait vraiment qu'on se voit samedi au fait, y'a astroboy qui est ENFIN sortit ! (et c'est un chef d'oeuvre, vous pouvez me croire)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-gdln.heavenforum.com
Spartis
Barman de l'alliance
Barman de l'alliance
Spartis


Nombre de messages : 1815
Age : 36
Localisation : Québec
Alliance : GDLN
Emploi/Loisir : Technicien
Date d'inscription : 16/09/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:20

J'ai hate de voir ce fim la aussi plus Avatar de James Cameron
Revenir en haut Aller en bas
http://spartis.skyrock.com
Ba al
Barman de l'alliance
Barman de l'alliance
Ba al


Nombre de messages : 5838
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Alliance : GDLNw
Emploi/Loisir : Geek Informatique, Cinéma, Comics et Modélisme
Date d'inscription : 26/07/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:06

Me parle pas d'Avatar ! ça fait presque un an que j'attend ce film, j'en peut plus Razz

Plus que 123h !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-gdln.heavenforum.com
antoinedan
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
antoinedan


Nombre de messages : 1928
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:58

Bon je vais mettre fin à votre magnifique hors sujet ^^
pas bien ^^

Joli RP grievous même si c'est pour dire que le vieux bot rouillé sans va (vers l'infini et l'au delà).
Oui je sais j'ai pas 18ans mais ma curiosité a pris le dessus ^^

Et pis "nouveaux" sa fait quand même 3ans que je traine sur ce magnifique forum ce n'est plus si nouveau que ça ^^


ps: Moi aussi je compte aller voir Avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Barman de l'alliance
Barman de l'alliance
Grievous


Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : 127.0.0.1
Alliance : A ton avis...
Emploi/Loisir : Ecrire des rp que personne lit jusqu à la fin ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:21

Nouveaux dans l'alliance je veux dire Wink Ca fait un bail que je te connais
Revenir en haut Aller en bas
antoinedan
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
antoinedan


Nombre de messages : 1928
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:52

Ahh oki, c'est sur que dans l'alliance sa fait tout de suite moins longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Doyen vénéré
Doyen vénéré
yakusa


Nombre de messages : 1615
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:25

d'ou tu es seul a la gdln jsuis encore la moi
Revenir en haut Aller en bas
Spartis
Barman de l'alliance
Barman de l'alliance
Spartis


Nombre de messages : 1815
Age : 36
Localisation : Québec
Alliance : GDLN
Emploi/Loisir : Technicien
Date d'inscription : 16/09/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:14

Oups excuse moi Yakusa je tai oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spartis.skyrock.com
Grievous
Barman de l'alliance
Barman de l'alliance
Grievous


Nombre de messages : 2254
Age : 33
Localisation : 127.0.0.1
Alliance : A ton avis...
Emploi/Loisir : Ecrire des rp que personne lit jusqu à la fin ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:03

Je t'ai retransmis les renes de la GDLN Spart'...

Mnt, mon compte peut sombrer dans l'oubli^^
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Doyen vénéré
Doyen vénéré
yakusa


Nombre de messages : 1615
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:36

ptin mais eeuuhhhhh ca ve dire koi ke lon arrete la gdln ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
antoinedan
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
antoinedan


Nombre de messages : 1928
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:35

Non non, la GDLN continue Wink

C'est Spartis que redevient le chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartis
Barman de l'alliance
Barman de l'alliance
Spartis


Nombre de messages : 1815
Age : 36
Localisation : Québec
Alliance : GDLN
Emploi/Loisir : Technicien
Date d'inscription : 16/09/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:19

Je vais continuer encore et pour ton comte Grievous personne n'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
http://spartis.skyrock.com
Kyo aux yeux de demons
Blablateur intempestif
Blablateur intempestif
Kyo aux yeux de demons


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : moyenneville
Alliance : GDLN
Emploi/Loisir : sport/jeux video et surtout les chevaux
Date d'inscription : 20/05/2009

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:27

escusez moi pour ma curiosité mais il ne faut pas douter de la gdln tant qu'il y aura des membres pour se tenir compagnie et que nous sommes unis l'alliance ne mourra pas nous resterons solidaire tous ensemble on arrivera a sauver lalliance
Revenir en haut Aller en bas
antoinedan
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
antoinedan


Nombre de messages : 1928
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:35

Oui mais c'est plutôt mal parti
Perso je viens d'activer le mode Vacance pour une durée indeterminée
Revenir en haut Aller en bas
Kyo aux yeux de demons
Blablateur intempestif
Blablateur intempestif
Kyo aux yeux de demons


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : moyenneville
Alliance : GDLN
Emploi/Loisir : sport/jeux video et surtout les chevaux
Date d'inscription : 20/05/2009

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:39

bah moi j'ai failli arreter ogame parce que on arrete pas de m'attaquer mais le gars a calmer sa joie et je suis en train de me reconstruire je continu pour vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Ba al
Barman de l'alliance
Barman de l'alliance
Ba al


Nombre de messages : 5838
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Alliance : GDLNw
Emploi/Loisir : Geek Informatique, Cinéma, Comics et Modélisme
Date d'inscription : 26/07/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:17

Va falloir lancer une campagne massive de recrutement alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-gdln.heavenforum.com
Kyo aux yeux de demons
Blablateur intempestif
Blablateur intempestif
Kyo aux yeux de demons


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : moyenneville
Alliance : GDLN
Emploi/Loisir : sport/jeux video et surtout les chevaux
Date d'inscription : 20/05/2009

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:27

faudrait mieu xd
Revenir en haut Aller en bas
antoinedan
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
antoinedan


Nombre de messages : 1928
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:43

Salut Smile
Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrez me dire si mon compte existe encore Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Spartis
Barman de l'alliance
Barman de l'alliance
Spartis


Nombre de messages : 1815
Age : 36
Localisation : Québec
Alliance : GDLN
Emploi/Loisir : Technicien
Date d'inscription : 16/09/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:41

Désolé antoinedan ton compte a été effacé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spartis.skyrock.com
antoinedan
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
antoinedan


Nombre de messages : 1928
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:30

C'est bien ce que je pensais. 3semaines de coupures internet ça pardonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdit aux -18ans Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux -18ans   Interdit aux -18ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit aux -18ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planetis Obscurantis :: Secteur public :: Taverne intergalactique :: L'auberge du pilote bourré-
Sauter vers: